CDA 32 - Actualités

La FFA suspend l’ensemble de ses compétitions

La FFA suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe
Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.



le 13/03/2020 à 11h50 Gilles

0 commentaire(s)


Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.


Autres résultats

Calendrier Courses Hors Stade
Calendrier 2025

Télécharger
Calendrier 2026

Télécharger

La Marche Nordique


Hors Stade
26 octobre 2025
Trail de Castel St Louis


09 novembre 2025
Une foulée por Corentin


15 novembre 2025
Trail des farfadets


23 novembre 2025
Trail de la Marcaoue


28 decembre 2025
Corrida Pédestre


Pass'Sport

Infos Covid

Championnats departementaux

Vidéo FFA : Vivre l'athlé


Formation